lundi 21 janvier 2013

J'ai craqué pour les nouvelles palettes personnalisables Séphora



Bonjour, bonjour !

Pendant ma petite virée shopping entre copine, j'ai découvert une nouveauté chez Séphora : 
La palette personnalisable d'ombres à paupières Colorful. En effet comme certaines d'entre vous
 l'on peut-être remarqué, Séphora à mis en vente de nouvelles ombres à paupières, appelées "Colorful". 
Ces nouveautés ont la particularités d'être aimantées  et de posséder une petite encoche qui facilite
 le dépotage (j'y reviendrai plus loin).



Pour deux de ces ombres à paupières achetées, Séphora nous offre une 
palette qui contient trois emplacement, un miroir, et un stylet afin de dépoter les fards.



          Voici le déroulement (expliqué à l'arrière de la palette)

                             1. A l'aide du stylet, déclipsez l'ombre à paupière Colorful de son boitier.
                                       2. Déposez l'ombre à paupière dans la palette. Elle se clipse immédiatement 
                                                   grâce à un fond magnétique.



Et voila, c'est simple comme bonjour. J'ai adoré le principe. Bien que les fards à paupières Séphora sont un peu chers, je trouve que ça en vaut la peine. De plus, la palette est offerte, chose assez étonnante compte tenu des prix des palettes dans les différentes marques de cosmétiques. Le design est très beau, c'est la palette parfaite pour partir en weekend : 3 fards + un grand miroir, le cumbo parfait ! Petite info pour les curieuse comme moi : Les anciens fards Séphora sont plus petits que les nouveaux, ils sont donc trop petits pour rentrer dans la palette. C'est le petit bémol je trouve. J'en suis donc vraiment ravie, et j'ai hâte de la compléter avec un troisième fard.



Et vous ? Vous avez craqué pour ces nouvelles palettes ? 






mercredi 16 janvier 2013

Soldes hiver 2013 - Round 2 : Vêtements, Yankee Candle

   Bonsoir, bonsoir !

Après mes petites affaires chez Séphora, je me suis lancée à l'assaut des sites de vêtements tels que Forever 21, Asos, où je n'ai rien trouvé qui puisse faire mon bonheur. Je me suis donc ensuite dirigée sur les sites de Promod et Pimkie, où j'ai eu de bonnes surprises.




1 - Jean slim en toile irisée Promod : 19.97 euros
Prix d'origine : 39.99 euros - 50 %
Out of stock.

2 - Veste Bi-matière (Faux cuire et feutrine) Promod : 27.96 euros
Prix d'origine : 39.99 euros - 30 %
Out of stock.

3 - T-shirt en coton flammé kaki Pimkie : 9.99 euros
Non soldé
Disponible ICI

4 - T-shirt en maille dévorée blanc Pimkie : 9.99 euros
Non soldé
Disponible ICI



YANKEE CANDLE

J'ai également effectué une toute petite commande Yankee Candle, 
pour tester de nouveaux parfums. J'ai donc pris les format "tartes". 
Disponibles ICI

De gauche à droite :
Christmas Cupcake - Vanilla Satin - Pink Dragon Fruit



Et vous, quels sont vos petits craquages du moment ? 

Bisous, bisous. Mégane

dimanche 13 janvier 2013

Produits capillaires terminés, je rachète ou pas ?

Bonjour bonjour ! 
Nouvel épisode de mes produits terminés, cette fois-ci je ne vous parlerai que de produits capillaires. 
Je suis contente de pouvoir enfin me débarrasser des bouteilles et pots vides car comme vous 
pouvez le constater sur la photo, ils sont assez encombrants !


  • Shampoing sec Batiste - Blush :

On commence par un top, un shampoing sec qui tient ses promesses. Grâce à cette petite merveille je peux enfin me permettre d'espacer mes shampoing. J'ai sans doute les cheveux les plus gras de la planète, je dois me les laver tous les jours. Et ça leur fait du bien cette petite découverte ! Et le prix reste abordable comparé à d'autres shampoing sec !

Je rachète, ou pas ? Oui, sans aucune hésitation.
Où le trouver ? Chez Leclerc, pour environ 5 euros il me semble.

  • Masque soin hydratation  - Schwarzkopf Gliss hair repair :

Après un top, on passe à un flop total ! Ce masque n'a été d'aucune utilité pour moi, aucun résultats n'on été visible, j'en suis donc très déçue.

Je rachète, ou pas ? NON !
Où le trouver ? Dans toutes les grandes surfaces, pour 7 euros il me semble.



  • Shampoing et après-shampoing Bed Head - Epic Volume :
Je regroupe ces deux produits car pour moi l'un ne va pas sans l'autre. J'ai adoré les utiliser, ce sont des produits qui prennent soin de nos cheveux. Et que dire de cette odeur de fraise Tagada... Hummm ! Bon par contre, pour le volume on repassera. Maintenant que je les ai finis, je ne suis pas rester sur la formule "Epic Volume" (je vous en reparlerai) mais je reste dans la même marque et le même principe de gros bidons. Ceux-ci m'ont quand même duré plus de 5 mois, donc même si c'est un investissement au début, ça en vaut largement le coup !

Je rachète, ou pas ? Oui pour cette marque, mais en passant sur une autre formule.
Où les trouver ? Chez certains coiffeurs, ainsi que sur le site de Feelunique, au alentours de 40 euros.




Et vous, quels sont vos Tops et Flops capillaires ? 


Bisous bisous, Mégane.

jeudi 10 janvier 2013

Soldes hiver 2013 - Round 1 : Séphora.



     Bonjour à tous !

Mercredi 9 janvier 2013, il est 9 heures 30 et je me rend d'un pas décidé au Séphora le plus près de chez moi. Bien décidé à faire de bonnes affaires, j'attrape le petit panier que me temps Mr le vigile, et c'est partit ! Première impression ? Waouh il y a du monde, par où commencer ?




Je décide de fouiller dans les petits bacs, et petite trouvaille plutôt intéressante deux crayons « Flashy liner waterproof ». J'ai d'abord craqué sur la teinte 04 "Flashy green", qui est un vert/bleu turquoise tout à fait magnifique. Le second est le "Flashy black purple" (numéro 15), je ne sais pas vraiment comment définir cette couleur, c'est un mélange de prune et de marron tout à fait merveilleux  Je ne sais pas du tout ce que vaut ces crayons liner, je vous en reparlerai sûrement ! Le bleu turquoise, qui à l'origine coûte 6.50 euros, était à -70%, il m'est donc revenu à 1.95 euros, par contre, le prune était "seulement" à -50%, donc 3.25 euros.


Je me suis également pris une poudre compact de la marque Séphora, bien plus foncée que ma couleur de peau, je compte m'en servir de bronzer. Et à -70%, je ne dis pas non !



J'ai ensuite fait un tour dans les rayons Make-up for ever, Nars, Benefit et Oh merveille ! Je découvre un fard à paupière texture crème le « Creaseless cream shadow liner ». C'est une couleur prune absolument divine avec des reflet à tomber. J'ai craqué, et faut dire que le prix était plutôt  attractif !



Un objet un peu gadget, je dois bien l'avouer, mais je suis toujours à la recherche d'un petit miroir à glisser dans mon sac à main, celui ci ne le quittera plus !

J'ai évidemment craqué pour des produits non soldés, ça ne serai pas drôle sinon... Il s'agit de la base à paupière Nars, qui me fait de l'oeil depuis un bon moment. 25 euros, ça fait mal mais je suis faible, je sais ! Et ensuite je me suis procurée une éponge précision 3D, une sorte de Beauty Blender, dont la première utilisation fut plutôt satisfaisante. Cette petite chose m'a coûté 9.90 euros. 




Je suis très déçue des soldes chez Séphora, pas mal de marques ont été laissé à l'abandon. Certains produits MUFE étaient soldés et me donnaient envie mais je n'ai pas voulu éclater mon budget, je suis resté assez raisonnable je trouve, outre la base Nars bien évidemment... Je compte passer une commande sur le site de Promod car pas mal d'article me donnent envie, je vous en reparlerai.


Et vous vos Soldes, c'était comment ? De bonnes affaires ? Racontez-moi tout !

Bisous, Mégane.

mercredi 9 janvier 2013

Comment Avène a soigné ma peau

       Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je vous écris pour vous conter mon amour naissant pour une marque de parapharmacie : AVENE. Je pensais avoir eu beaucoup de chance en ayant échappé à l'acné et aux petits boutons disgracieux de l'adolescence, cependant, je n'imaginais pas que le problème fasse surface plus tard. En effet, c'est à 20 ans que je découvre l'immense joie d'avoir des boutons, Oui M'dame !



J'ai donc décidé de me tourner vers une marque réputée, et plutôt abordable : Avène. Grâce à elle, je parviens à "maîtriser" ces petits boutons qui me rendent la vie dure. Voici les produits qui sauvent ma peau :


Je commence donc par le Gel Nettoyant Cleanance d'Avène. Après plusieurs recommandations je me suis jetée à l'eau, et je n'en suis pas déçue. Ce gel nettoyant est tout d'abord non comédogène, et n'a pas d'odeur désagréable : deux points très importants pour moi. En ce qui concerne son efficacité, il est tout à fait remarquable, ma peau est parfaitement propre après utilisation. Petit bémol, je ressens quelques tiraillements après m'être lavé le visage, mais hop je cours vers ma crème hydratante, et le problème est réglé ! 

Parlons maintenant de cette brosse : La brosse rotative nettoyante et exfoliante visage "Perfect Brush" de la marque Cosmence (disponible ici). Ne voulant pas dépenser des sommes inimaginables dans une Clarisonic, qui je vous le rappelle coûte pas moins de 150 euros, je me suis dirigée vers une marque plus abordable. Et celle-ci fait très bien son job. Elle ne m'a pas causé plus de bouton, et reste assez douce. Deux vitesses sont possibles, et deux embouts brosse sont fournis dans le kit (utilisable 3 mois). 
Je m'en sers très simplement : j'humidifie mon visage ainsi que la brosse, et dépose une noisette de gel nettoyant dessus et c'est partit pour 1 à 2 min de nettoyage !





Le masque apaisant et hydratant (toujours d'Avène), me permet d'atténuer mes rougeurs lorsque la situation devient... Critique. Ma peau aspire la totalité du produits en quelques dizaines de minutes, preuve d'un manque d'hydratation important. J'ai également découvert il y a environ 1 mois, le soin localisé Cleanance d'Avène. C'est un stick à utiliser sur les boutons disgracieux afin « d’accélérer » sa disparition, et je trouve cette petite chose plutôt efficace. 




La Bio Oil est devenue ma meilleure alliée face aux cicatrices que me laisse ces boutons. Je l'utilise environ 2 fois par semaine le soir avec un coton que je dépose délicatement sur ces fameuses cicatrices.

Pour terminer, je vais vous parler de la partie "camouflage". Avant mon fond de teint, et ce avec le pinceau Accent Brush de Real Techniques, j'applique sur les rougeurs que je souhaite faire disparaître le Stick vert correcteur Couvrance (toujours des laboratoires Avène !). Je le trouve parfait : discret mais couvrant, tout ce que je demande à un correcteur vert. 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me partager vos astuces 
contre ces mauvaus boutons qui nous rendent la vie dure. A très vite, Bisous !

Mégane.

lundi 7 janvier 2013

Favoris de décembre 2012

Pour commencer, je souhaite vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2013,
 qu'elle soit remplie d'amour,de bonheur et de santé...
Avec un peu de retard, je vous présente aujourd'hui mes favoris du mois de décembre 2012. 
En espérant que ça vous plaise !




- What's up - Benefit.
Je dois avouer que cet enlumineur me faisait de l'oeil depuis un long moment, cependant le prix me freinait. Début décembre, lors d'une petite virée shopping mère/fille, mon adorable maman me l'a offert. Depuis je ne m'en passe plus, pas un jour ne passe sans qu'il enlumine mon visage. Sa couleur champagne parfaite donne un éclat naturel et reflète à merveille la lumière sur l'ossature de mes joues. Effet bonne mine sans avoir l'air d'une boule à facette !

- Naked 2 - Urban Decay.
On ne la présente plus, c'est pour moi le Must Have concernant les fards neutres. Je l'avoue, certains fards sont un peu poudreux, mais les couleurs sont parfaites, on peut autant faire un maquillage soft qu'un maquillage de soirée grâce à cette palette. Je m'en sers quotidiennement, et je ne m'en lasse pas !

- Rouge à lèvre Lasting Finish by Kate - Rimmel.
Ce rouge à lèvre de la collection Kate Moss de Rimmel a été pour moi la couleur parfaite pour ces fêtes de fin d'année. Avec ma peau claire il est souvent difficile de trouver la bonne couleur pour mes lèvres, c'est chose faite à présent ! La teinte est la 05 - Rossetto.

- Miss Dior - Dior.
Je suis tout simplement tombée amoureuse de ce parfum, une pure merveille...

- Beurre corporel au Karité - The Body Shop.
Après m'être tartinée celui à la mangue tout l'été, je suis revenue à mon premier amour, le beurre corporel au Karité. Parfait pour les jours de grands froids, il hydrate divinement bien les parties les plus sèches de mon corps, et que dire de son odeur... Hummm !

- Pinceau Real Techniques - Deluxe crease brush.
Comment vous expliquer ? Ce pinceau je l'aime d'amour ! C'est mon pinceau indispensable, je l'ai d'ailleurs en double car il est parfait pour 2 utilisations différentes d'après mois. Tout d'abord pour l'anti cerne, une pure merveille, mais aussi comme estompeur.

- Top coat - OPI.
Etant à la recherche DU Top coat qui ferai tenir mes vernis une éternité, j'ai décider de craquer mon porte monnaie et d'acheter celui de chez OPI. Je ne regrette pas du tout, malgré son prix élevé (Oui, 14 euros quand même...). Alors que je changeais de vernis tous les 2 jours à cause d'une tenue médiocre, maintenant je peux les garder jusqu'à une semaine ! Je ne peux plus m'en passer !

- I'm not really a waitress - OPI.
Le rouge parfait pour les fêtes, avec de micro paillettes dorées. Deux couches suffisent, et il est très simple à appliquer. Il m'a accompagner pratiquement tous le long des vacances de Noël.

- Crème main au chanvre au chambre - The body shop.
Hélène de Hélène mon blog de fille en vante les mérites depuis des mois, j'ai donc craqué. Elle est parfaite !


A bientôt, Mégane.