vendredi 1 mars 2013

Mes favoris de Février 2013 ❤


Au mois de janvier, peu de produits m’ont fait chavirer le cœur, j’ai donc décidé de passer à la trappe les favoris de janvier et ainsi avoir un article plus conséquent pour le mois de février. Etant en vacances chez mes parents, je n'ai pas eu l'occasion de prendre en photo les produits cités ci-dessous, c'est pourquoi je vous ai préparé un petit visuel. On commence ?



- Illusion d'ombre de Chanel - Ebloui

Pour ce produit, je remercie mes deux adorables copines de me l’avoir offert pour mon anniversaire, je l’utilise que depuis deux semaines, mais j’en suis dingue. La couleur est parfaite pour être portée tous les jours mais également pour un maquillage plus chargé en soirée. Un sans-faute pour Chanel !


- Flashy Black purple (15) - Séphora
Une acquisition récente mais que j'adore. Une super qualité et une couleur parfaite entre le marron et le prune. La tenue est Top également, je m'en sers en tant que liner et il tient toute la journée sans couler.

- Tickle my France-y - OPI
Une couleur parfaite pour des mains propres et soignée. Je l'adooore !

- Base & Top Coat - OPI
Alors oui, ça fait mal au porte-monnaie de payer presque 30 euros pour une base et un top coat, mais la qualité est là ! Plus jamais je n'acheterai de base ou top coat autre que OPI, ils ont révolutionné mes manucures. Moi qui changeais de vernis tous les 2 jours, je tiens facilement 6 à 7 jours avec une manucure niquelle. Je vous les recommande !

 - Baume à lèvre Carmex - Cerise
Depuis qu'ils sont disponible en France, j'en suis dingue. Matin et soir cette petite chose répare mes lèvres et laisse une légère odeur de cerise : vraiment agréable !

 - Cotons Demak'up Duo
Sans doute les meilleurs coton pour démaquiller les yeux sans frotter comme une malade. Grâce à leur grande taille je réussi à utiliser que 2 cotons par soirs : un pour les yeux, un pour le teint. Les deux faces sont différentes, l'une est striée et permet d'enlever le plus gros du maquillage, l'autre est douce afin de parfaire le démaquillage. Un sans-faute !

 - Lotion micellaire Avène
Cette eau micellaire est très douce et respecte les peaux sensibles (en même temps, c'est de la marque Avène, donc normal !). Elle apaise ma peau après le démaquillage, je ne peux plus m'en séparer.





-      - Mascara They're Real - Benefit
Après deux bons mois d’hésitation je l’ai enfin acheté, depuis j’en suis amoureuse. C’est pour moi le mascara parfait : zéro paquet, il ne coule pas et une excellente tenue. Je l’aime d’amour !

  - Ombre à paupière Colorful Séphora - Red Wine (numéro 34)
Un joli bordeaux, très sympa en coin externe avec une touche lumière en coin interne. Elle est simple d’application, sans chute. Les fards Colorful sont d’une très bonne qualité selon moi.

  - Lib Butter de Revlon - teinte : 010 -Raspberry pie 
Pareil que pour l’illusion d’ombre de Chanel, j’ai craqué après plusieurs semaines d’hésitations, et Waouh, une vraie révélation en matière de rouge à lèvres. C’est peut-être bien le premier Lip Butter que je possède, mais ce n’est pas le dernier !

  - Full Coverage Concealer - Kiko
Depuis maintenant 3 mois, je lui vaux un amour sans faille. Il est parfait pour camoufle les cernes, mais commence à se creuse sérieusement, il va vite falloir songer à en commander un nouveau !

  - Blush Kiko 04 Pink kiss Collection Lavish Oriental + Pinceau F50 de Sigma
Je n’ai jamais aimé les blush crèmes, c’était pour  moi un vrai casse-tête à appliquer, impossible à estomper. Mais maintenant grâce à mon pinceau Sigma duo-fibre, les blush crèmes ne me font plus peur. Je peux donc porter ce magnifique fards à joues de la collection Lavish Oriental de Kiko.

  - Gel moussant nettoyant Effaclar - La Roche Posay
Depuis que j’utilise ce gel nettoyant, je peux voir une belle amélioration au niveau de mes imperfections, je l’utilise minimum une fois par jour, deux si j’y pense. Il est pour peaux grasse à imperfections. Je n’ai pas la peau grasse, ma peau a donc tendance à me tirailler après, c’est le seul petit point négatif.

  - Gel douche Casino - Crème brûlée
Je ne fais pas attention aux compositions des produits que j’utilise (pas bien, je sais !), je serai donc incapable de vous décrire ce point-là. Cependant, je suis dingue de cette odeur de crème brûlée  Le mélange de caramel et vanille est exquis, un vrai petit bonheur tous les matins.


Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ? 


Mégane.

1 commentaire:

  1. L'illusion d'ombre a l'air terrible dans cette couleur !

    RépondreSupprimer