lundi 4 février 2013

My Birthday Wishlist



       Bonjour, bonjour !

Il est vrai que j'adore regarder les Wishlist, que ce soit celles de Noël, d'anniversaire ou tout simplement du moment. Puisque mon anniversaire approche à grand pas (et bien oui le 14 février je passerai à 20 ans) j'ai donc décidé de me constituer une petite liste de souhait. Comme vous pouvez le constater je n'y suis pas allé de main morte, c'est beau de rêver ! 


  • Mascara They're Real - Benefit : Ce mascara fait un buzz important sur la blogosphère, il me tente beaucoup.

  • Rouge à lèvre Rouge Coco Mademoiselle - Chanel : Vanessa Paradis le porte divinement bien sur la photo de pub, il a l'air magnifique.

  • Poudre libre Laura Mercier : Je souhaite me l'acheter depuis un moment, mais le prix et les frais de port me bloque légèrement...

  • Bottom Lash Mascara - Clinique : Qui n'a pas encore entendu Hélène de Hélène mon blog de fille ventait les mérites de ce mascara pour cils inférieurs ? 

  • Palette Foreplay - Nars : Sublime palette, qui regroupe les différentes teintes du célèbre blush Orgasm afin de le modeler à nos envies.

  • Pochette thermorésistante GHD : Oui, parce qu'il faut bien avouer que maintenant que j'ai un GHD, je veux en prendre soin. Et sans pochette, c'est pas évident à transporter.

  • Robot ménager : J'adore la cuisine, et un bon robot multifonction me plairait énormément, je pourrai faire de bon repas à mon chéri. Je vous ai mis la photo d'un Kitchen Aid, mais la marque je m'en fou un peu à vrai dire.

  • Machine à thé - Spécial-T : Je l'ai tester chez Beau-papa et Belle-maman, et je suis conquise ! Cette machine est incroyable, un large choix de parfums, le thé est servi à la bonne température, et quelle facilité !

  • Ipad mini : Alors là oui, j'ai totalement craqué mon slip ! Cette petite chose me fait de l'oeil mais bon, je crois que ma liste de souhait est bien assez grande, faut pas abuser ! ;)


Et vous, quelle est votre whislist du moment ?


Mégane.

2 commentaires:

  1. J'ai le mascare They're Real et la palette Foreplay, les deux sont top ! Je ne peux plus m'en passer maintenant :) J'espère pour toi qu'on t'en fera cadeau !
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Hello.
    J'adore ta liste d'envies.
    Tu trouveras ci dessous la mienne si tu veux : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/02/ma-wishlist-de-fevrier-la-liste-de-mes.html

    Bisou

    RépondreSupprimer